Bonjour Sabrina !
Tout dabord merci pour ton interêt pour le forum ...
Alors tout simple, je me laisse environ un petit mois pour voir l'évolution du forum soit
- utilisation de la chat Box
- ...
Après, j'ai la possibilité de voir vos connections, ce qui me permet de savoir, qui, se sent concerné par la vie de ce forum ...
Cela est très important pour savoir qui s'impliquera ou non dans celui - ci.
Etre modérateur, s'est aussi savoir gérer le forum, supprimer ou modifier des messages ne paraissant pas compatible avec l'utilisation du forum.
Gérer les prôblèmes rencontrés tels que :
- prôblèmes de connexion
- prôblèmes de'inscritptions
- prôblèmes de languages
- prôblèmes divers .... que j'expliquerais plus en détails aux modérateurs comme je l'ai fais avec andros.1 qui est déjà modérateur car, déjà modérateur sur un forum connu identique.
Sachant que, ^tre modérateur c'est aussi répondre aux questions posées sur les forums, en répndant clairement et en restant le plus neutre possible.
Savoir donner des AVERTISSEMENTS lorsque cela est nécessaire, BANNIR ou encore EXPULSER quitte à avoir une activité de forum moins soutenue.
Le respect de l'autre est INDISPENSABLE sur ce forum et, lorsque ce forum comptera un plus grand nombre d'inscrit je ferais la démarche d'en informé par nouveau sujet "les règles de vies du forum".
Tellement de choses à dire concernant les modérateurs ....
Je préfèrerais que tu me poses questions et dy répondre et, éventuellement si tu souhaites toujours faire parti des modérateurs que je t'explique tout ceci en tant et heure
En tout cas tu es bien noté comme volontaire et je t'en remercie Sabrina !!
Merci pour ton interêt